Le kargasok est une levure (champignon) originaire de la Russie et introduit en dehors de ce pays par une dame japonaise, émerveillée de ce qu’elle a constaté lors de sa visite en Russie. Il y avait un homme de 130 ans qui s’était marié d’une dame de 88ans et ils pouvaient toujours avoir des enfants. Elle trouva que chaque famille, jeunes et vieux buvaient quotidiennement 300cc d’un certain thé, et rien de plus.

Pour réparer le thé, cette dame reçut une quantité de levure et le mode d’emploi. De retour au japon, elle en prépara et invita ses amis à boire. Elle en prépara et invita ses amis à boire. Elle offrit une quantité de cette levure avec la notice d’utilisation en leur demandant d’en offrir à leur tour à leurs amis.

Un homme ayant une pression artérielle de 210 vit sa tension tomber à 140/80. une jeune fille qui souffrait des vers ronds dans toute sa poitrine fut guérie.

Ce thé est une boisson pour la santé et semblerait un panaché de toutes sortes d’aliments. Les études ont montré qu’il renferme 8éléments sans lesquelq l’organisme ne peut pas bien fonctionner.